L’entreprise

Fabricant de ponton et de quai flottant

Les frères Lecours s’appuient sur leur expérience de travail pour vous offrir des services qui répondront à vos attentes dans le domaine Marine ainsi que dans la soudure. Ils font la réparation de produits d’aluminium tel bateaux, pontons, chaloupes, ainsi que diverses pièces d’aluminium. L’entreprise fabrique également des pontons, pédaleau, quai ainsi que des toiles de pontons et des toiles faites sur mesure pour différents commerces, résidences privées et des quatre-roues…

Fondée en 1993 par M. Yvan Lecours, Jacques Lecours et Stéphane Lecours, la modeste entreprise occupe alors les locaux situés au 90 rue Beaudet à Princeville. En janvier 2005 vu la demande grandissante l’entreprise doit se relocaliser au 25 rue St-Pierre pour avoir une plus grande superficie de fabrication et par le fait même s’adapter aux nouvelles exigences de l’économie tout en restant fidèle aux besoins de sa clientèle.

Aujourd’hui, Lecours Soudure Inc. une entreprise familiale composée d’une dizaine d`employés offre à sa clientèle un service des plus personnalisés. Toujours soucieux de son avenir, et de celui de ses clients.